mardi 7 octobre 2008

Salon du livre de Montréal

*
Bonjour chers visiteurs,
*
Un petit mot pour vous annoncer que je serai cette année au salon du livre de Montréal qui se tiendra à la Place Bonaventure du 19 au 24 novembre. J'y serai présente pour des séances de signature, le vendredi 21 novembre de 10h30 à 12h30 ainsi que de 13h30 à 15h00. J'espère que vous serez nombreux à venir me rencontrer.
*
Ceci dit, je dois vous avouer que je suis une personne timide, plutôt solitaire, doublée d'une casanière invétérée et que je préfère de beaucoup la tranquilité de mon chez moi aux bains de foules. Mais, si étrange que cela puisse paraître, dans ce cas précis, j'aspire à me plonger dans cette cohue car quelques personnes auront sans doute lu "Glaces Obscures". Je suis curieuse d'échanger avec elles, de connaître leur opinion. C'est un signe certain que je me sens vraiment dans mon élément puisque le fait d'écrire a littéralement changé certains aspects de ma personnalité. Ce qui revient à dire que lorsque l'on a véritablement trouvé sa voie, c'est plus fort que nous, on ne peut qu'aller de l'avant. Réagir autrement équivaudrait à se trahir soi-même, à se renier même.
*
Je vous laisse donc là-dessus. Je sais que ce message est plutôt court mais je dois me plonger dans l'écriture de la suite de "Glaces Obscures". J'ai plein d'idées qui ont surgi, hier, et je dois impérativement les écrire avant de perdre celles-ci. L'histoire, cette fois, se déroule en automne, ma saison de prédilection. J'ai presqu'un tier du roman d'écrit et je prends un plaisir fou à bâtir ce récit qui est tout aussi plein de rebondissements que le premier.
*
Je vous reviendrai donc d'ici une quinzaine. D'ici-là, portez-vous bien et profitez des chatoyantes couleurs de l'automne qui ne durent malheureusement pas très longtemps...
*
À bientôt donc...
*
Dominique Perrier
*

Aucun commentaire: