mercredi 18 novembre 2009

Travaux scolaires

Bonjour à tous,

Me voilà de retour pour quelques courtes lignes étant donné que je passe toute mon énergie littéraire sur mon dernier projet d'écriture.

J'ai pu constater dernièrement que plusieurs étudiants du secondaire avaient choisi Glaces Obscures comme sujet de recherche. Malheureusement, les infos me concernant ou concernant mon roman ne sont pas nombreuses sur le net. Donc, s'il advenait que quiconque soit dans ce cas, il me fera plaisir de transmettre par courrier électronique certaines informations me concernant. Vous n'avez qu'à m'en faire la demande à : domperrido@hotmail.com

Au plaisir...

Dominique

2 commentaires:

Joanie Dion a dit…

Et puis? Pour quand le tome 2 de Glaces Obscures? J'ai hâte, j'ai hâte!

Dominique Perrier a dit…

Chère Joanie,

J'ai été très heureuse de recevoir ton message ce matin. Malheureusement, si Glaces Obscures II n'est pas oublié, il n'est pas en cours de production pour le moment. Je nage en plein dans l'écriture d'une série jeunesse qui, je l'espère, verra le jour en 2011 (si Dieu le veut mais mon éditeur surtout!). Et comme j'attends en ce moment une confirmation pour l'édition du premier tome de ma série jeunesse, il n'y a toujours rien d'officiel pour l'instant. J'attends avec beaucoup d'impatience que tout se concrétise et que je puisse enfin poursuivre l'écriture du tome II de Glaces Obscures. J'ai près de la moitié du livre d'écrit et je n'ai aucunement l'intention de laisser tomber la suite de l'histoire. Donc, je suis vraiment désolée de te demander de patienter encore un peu (un peu beaucoup, je sais)mais que veux-tu, quand on débute dans ce métier et qu'on est encore une auteure inconnue, les choses ne vont pas aussi rapidement qu'on le voudrait. Sois assurée, toutefois, que dès qu'un de mes romans sera en cours d'édition, je t'en informerai aussitôt.
J'en profite pour te remercier de ta fidélité de lectrice et de ton enthousiasme à me lire. C'est ce qui pousse une auteure débutante comme moi à poursuivre malgré l'incertitude et les doutes.
À bientôt j'espère.
Dominique