mercredi 26 novembre 2008

Salon du livre de Montréal, suite...

Bonjour à tous,


Quelques mots au sujet du Salon du livre de Montréal auquel j'étais présente vendredi dernier.


Bien que ce soit le troisième salon auquel je participe, (j'étais présente aux salons du livre de Gatineau et de Québec), c'était quand même une première pour moi que d'être présente au Salon du livre de Montréal . Ce fût un moment très agréable que de rencontrer quelques lecteurs venus échanger avec moi et me faire part de leur appréciation. C'est très important que de prendre le "pouls" de ses lecteurs car, la plupart du temps, l'auteur est vraiment très seul face à son écran à aligner des mots pendant un nombre incalcuble de pages.


Ceci dit, ce message se veut un "au revoir" non pas définitif mais pour l'instant nécessaire. Je crois avoir fait le tour de tous les sujets que je jugeais utiles ou intéressants pour mes lecteurs et peut-être même pour d'éventuels aspirants auteurs et je m'en voudrais de me perdre dans des considérations futiles ou oiseuses au risque de vous ennuyer à mourir. Je dois également me plonger à corps perdu dans l'écriture car, comme vous le savez déjà, j'ai quelques projets au four qui me demanderont pas mal d'investissement au niveau de la création. Donc, je vais laisser ce blogue dormir un peu. Toutefois, vous pourrez toujours me laisser un commentaire sur l'un ou l'autre de mes blogues si vous désirez entrer en contact avec moi.

J'espère que d'ici pas trop longtemps j'aurai d'autres choses à vous raconter. Peut-être au sujet de la sortie d'un prochain roman? Qui sait...

Je vous dis donc à bientôt...

Dominique


Aucun commentaire: